dimanche 28 août 2011

N°34


Lendemain soir. Seule, dans mon lit.

Mes doigts s'activent dans mon intimité trempée alors que je m'imagine sodomisée par une femme.
C'est la rentrée : Mon prochain orgasme ne devrait pas être solitaire. :-)

7 commentaires:

  1. Sodomisée par une femme ...
    J'aime beaucoup l'idée !
    Ou plutôt le fantasme ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Psganarel
    Je ne vous le fais pas dire.

    @ Philo
    Moi aussi l'idée me plait beaucoup... :-)
    A mettre en oeuvre ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais assisté à ce genre d'étreinte entre femmes, mais en ce qui me concerne, cela n'est plus vraiment un fantasme ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Philo
    Plus ? Parce que vous n'êtes pas une femme ?!...

    RépondreSupprimer
  5. Moi une femme ?
    Pas vraiment ! ;)
    Je pensais au fait de se faire sodomiser ...

    RépondreSupprimer
  6. @ Philo
    Plus un fantasme car déjà réalisé ?

    RépondreSupprimer